MooVert est une plateforme de réservation qui vous propose un tourisme plus durable et responsable. Sa mission est de vous conseiller des séjours plus respectueux de l’environnement, vous faire découvrir des lieux authentiques et un niveau de service et de confort de qualité. Avec MooVert, vous avez la garantie d’être mis en relation avec des prestataires de services qui contribuent à la valorisation du patrimoine et privilégient les circuits courts de distribution.

MooVert est membre de :

Fondateur

Pier Tognazzini est un professionnel du tourisme. Depuis plus de 20 ans, il se consacre à la promotion de la France et à son savoir-faire authentique. Ses expériences auprès de leaders du tourisme comme Costa Croisière, Galeries Lafayette, Sodexo Prestige ou encore l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris lui ont forgé une solide expérience et une vaste connaissance des attentes des voyageurs en France et dans le Monde. Attaché à ses origines véronaise et piémontaise, il est un infatigable défenseur du patrimoine, du respect de l’environnement et de la gastronomie locale. Installé en France depuis plus de 22 ans, il crée MooVert en 2021 pour faire partager la demande de plus en plus croissante de séjours touristiques responsables.

Notre accompagnement

MooVert vous permet de composer votre séjour selon différents items : le type d’hébergement souhaité, le thème de votre
escapade ou le lieu géographique. Vous avez la possibilité d’entrer en contact directement avec les propriétaires pour toutes questions
complémentaires et gérer votre réservation sur votre espace personnalisé.

MooVert vous aide à choisir votre expérience touristique : selon une grille d’évaluation,
nous attribuons 3, 4 ou 5 pommes de pin à chaque hébergement/prestataire des services. Cette notation vous donne une indication sur
le niveau d’écoresponsabilité, d’authenticité, de contribution au développement local et patrimonial, de confort et de services
proposés et vous oriente dans vos choix.

Comment ça marche ?

  1. Pour être référencés, les hébergeurs/prestataires des services complètent un questionnaire détaillé
  2. MooVert met en place des audits périodiques auprès des hébergeurs/prestataires des services
  3. Les clients sont invités à compléter un questionnaire de satisfaction après leur séjour
  4. Les hébergeurs peuvent également compléter un questionnaire sur les voyageurs

Et si vous deveniez partenaire ?

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